Le Diablerets

post by : joannafa.demaurex



Les Diablerets c’est l’authenticité villageoise au pied d’un des glaciers les plus modernes d’Europe. Station au cœur des Alpes Vaudoises, entièrement constituée de chalet ce qui lui donne du cachet. On peut y trouver des activités aussi bien hivernales qu’estivales, les Diablerets restent une destination phare. La proximité du glacier offre aux visiteurs la possibilité de combiner les activités sur les pistes aux autres activités proposés dans la station.  Des activités en allant de la luge d’été en passant par le Peak Walk, bon nombre d’activités attendent les visiteurs.

 

Les Diablerets vendent leur destination sous différente marque plus ou moins connue comme par exemple les mines de sel de Bex, un lieu unique dans le canton de Vaud caractérisé par son labyrinthe souterrain longs de plusieurs kilomètres. Autour de ce lieu d’exception s’articule des repas, brunchs mais aussi pour les plus courageux et les plus audacieux des visites dans les anciennes galeries hors de la visite traditionnelle.

 

En vue de l’office du tourisme du futur, nous souhaiterions proposer différentes offres dans le secteur de l’hébergement, de l’activité outdoor, des remontées mécaniques, et de la destination dans son ensemble. Pour cette dernière, par exemple, nous souhaiterions proposer des offres variées en été afin de compenser et de contrer d’éventuels impacts négatifs pouvant avoir lieu lors de la saison d’hiver.

 

 

 

 


DOWNLOAD

Untitled-Project-2.pdf


Authors

Demaurex, Joanna - 702d (2017); Diem, Charline - 702c (2017); Douet, Mahaut - 702d (2017); Grosdaillon, Loren - 702c (2017); Hamouda, Dina - 702d (2017)

 

Sources

  • Poster des Diablerets
tweet plusone Scoop it  Share on Facebook
Loading