Champéry

post by : alexandr.piatti



 

Champéry est un village typiquement suisse avec ses petits chalets traditionnels ainsi que ses boutiques qui se fondent dans le décor. Ce village se situe dans le Bas Valais à 1050 mètres d’altitude et donne directement accès au grand domaine skiable des Portes du Soleil.

 

Pour le bonheur des touristes un très large choix d’activités y est proposé. Son rattachement aux Porte du Soleil, permet aux skieurs et snowboarders de disposer de 12 domaines skiables entre la Suisse et la France. De plus, les amateurs d’aventure pourront tenter l’escalade sur glace, les sorties à raquettes ou les randonnées à skis ou s’essayer au parapente. La station bénéficie également d'une patinoire couverte ainsi qu'une salle de curling. Pour l’été, la station ne comporte pas moins d’activités, puisqu’elle dispose d’un Bikepark, de nombreux itinéraires de randonnées et de trottinette, d’un parcours d’accrobranche, de canyoning et de nombreuses autres activités accessibles à tous et satisfaisant tous les goûts.

 

Malgré toutes ces activités attrayantes, Champéry doit innover si cette destination souhaite rester compétitive. C’est pourquoi nous avons imaginé un produit innovant facilitant la vie des clients qui viennent visiter Champéry tout en les incitant à tester les activités proposées par la station. Pour cela, une « carte de crédit » spéciale Champéry leur permettra de charger de l’argent dès leur arrivée. Cette carte pourra être utilisée uniquement pour les activités proposées par la station et les utilisateurs bénéficieront d’un rabais de 15% sur leurs prix.

 

 

 

 

 


DOWNLOAD

Champéry.pdf


Authors

Alexandra, Piatti - 702C (2017); Jolan , Ruscio - 702C (2017); Julie, Marion - 702C (2017); Margarita, Mironova - 702C (2017); Tanja, Broch - 702C (2017)

 

Sources

  • Rapport de Gestion 2014, Champéry
tweet plusone Scoop it  Share on Facebook
Loading